Ubisoft présente...

ƒvenements SpŽciaux


Performances artistiques, présentations multimédia et rencontres : Troma Show Varietease


Troma Show VarieteaseLe vendredi 13 juillet prochain dans le cadre du Festival de films FanTasia aura lieu le Troma Show, animé par le très coloré Lloyd Kauffman, président de Troma Entertainment, venant expressément de New York pour cet événement unique.


Le Troma Show sera un amalgame de courts métrages québécois et une sélection des meilleurs films de Tromadance ainsi qu'une panoplie de numéros de variété mettant en vedette Isabelle Stephen, Magenta Baribeau, Luc Bernier, Chastity Chevy, Olivier de Maisonneuve, Mélanie Flamand, Pénélope Jolicoeur, Dominique Lavergne et Andréanne Slythe. De plus, la danseuse professionnelle montréalaise, Danielle Hubbard, offrira une prestation à couper le souffle.


Le contenu sera à saveur fantastique, humoristique, «trash», exotique et terrifiant. Bref, de quoi satisfaire tous les habitués du festival ainsi que les néophytes.


Parmi les courts métrages présentés, vous pourrez voir en première mondiale Alien Atom 2 d'Olivier A. Dubois et Pas Game... de Pénélope Jolicoeur. Par ailleurs, plusieurs courts métrages d'animation dont Esbark sur la planète des pas rapports de Simon Lacroix (Total Crap), Galatea Party de Marjorie Chartier et Popcorn de Arianne Pelletier, seront de la fête. De Tromadance vous sera présenté les courts métrages suivants: The Dubya de Art Kochukov, Emily de Tate English et Teenage Bikini Vampire de Devi Snively.


Vous découvrirez des nouveaux talents à travers des numéros de danse et de chant conçus spécialement pour cet événement, des numéros que vous reconnaîtrez, tirés de films cultes ainsi que des sketches qui vous feront rire ou parfois frémir.


Ne manquez pas votre chance d'assister à un événement hors du commun, présenté à 22h le vendredi 13 juillet au théâtre D.B. Clarke, situé au 1455 de Maisonneuve Ouest.



clouds
© 2007 Fantasia Festival  |  RSS Feed  |  site par Plank