Billets en vente Le 7 juillet 2009 à 13h.
Billets en vente à partir du 7 juillet (pour toutes les représentations du festival) à la billetterie du Théâtre Hall Concordia (1455, boul. de Maisonneuve Ouest, métro Guy-Concordia) et sur le réseau Admission, au coût de 8,00 $ par billet.
Achetez 10 billets et ne payez que 7,00$ par billet. Lorsque vous faites l'achat d'un livret de 10 billets, vous devez faire la sélection de ces films au moment de l'achat. pour plus d'informations
Le programme-souvenir de l’édition 2009 du Festival Fantasia est en vente au coût de 5,00 $ dans les magasins ci-dessous à partir du 3 juillet à 15 h. et au Hall Building Theatre (1455, boul. de Maisonneuve Ouest, Niveau Mezzanine, Métro Guy-Concordia) dès le 7 juillet 2009.
Un DVD promotionnel vous sera remis à l’achat de tout programme officiel de Fantasia 2009, gracieuseté de Magra Multi Média. Ce DVD contient plus de 85 bandes-annonces des films présentés dans le cadre de cette édition ainsi que des publicités et autres bandes annonces de nos commanditaires et annonceurs. pour plus d'informations