Propulsé par Divertissement

English

Invasion of Alien Bikini


commanditaire: Ciné Asie

Première canadienne

Invasion of Alien Bikini Invasion of Alien Bikini Invasion of Alien Bikini Invasion of Alien Bikini Invasion of Alien Bikini Invasion of Alien Bikini

GAGNANT : Grand Prix, Festival du film fantastique de Yubari 2011

À l'affiche

Équipe de production

Réalisation: Oh Young-doo
Scénario: Oh Young-doo
Interprètes: Hong Young-geun, Ha Eun-jung
Production: Oh Young-doo
Origine de la copie: Indiestory

Dans...

Ciné-Asie présente le deuxième plein feu sur le cinéma coréen   

Évènements Spéciaux:
Ciné-Asie présente le deuxième plein feu sur le cinéma coréen


Première partie...

The Unliving   

The Unliving

Återfödelsen
première canadienne
Suède
2010 | 28 min
Suédois, Sous-titres Anglais

Cinemabox

Description

Young-gun est un coincé de première, obsédé par un mode de vie sain, voire saint, et farouchement opposé aux vices. Le type de mec qui énerve tout le monde dans les partys. Toutefois, lorsque tombe la nuit, Young-gun revêt sa fausse moustache digne d'une star porno des années 70 et scrute la jungle urbaine de Séoul à la recherche d'un méfait à prévenir. Soudain, un cri féminin perce la nuit. Young-gun accourt sur les lieux d'un crime où une bande de malfrats s'attaque à la pauvre Monica, une femme d'une spectaculaire beauté. Il leur administre une glorieuse rincée et ramène la victime chez lui. Mais le timide Young-gun n'est pas du type à profiter d'une telle situation où sa splendide invitée lui fait clairement de l'œil. Lorsque celle-ci se montre plus insistante, il lui annonce qu'il compte rester chaste. Malheureusement pour lui et son pucelage, Monica n'entend guère repartir sans avoir été fertilisée et usera de tous ses atouts pour arriver à ses fins. Si vous jetez un coup d'œil au titre du film, vous pouvez effectuer l'équation. Yep! Monica est une extraterrestre cherchant à s'offrir une descendance d'envahisseurs... et aura entre autres recours au bikini pour stimuler l'extraction du précieux liquide séminal de Young-gun qui, lui, fera son gros possible pour éviter de... ahem... dégainer.

Après DAYTIME DRINKING et THE NEIGHBOR ZOMBIE, INVASION OF ALIEN BIKINI démontre une fois de plus que les artisans du cinéma indépendant sud-coréen maintiennent leur capacité à accomplir des miracles avec des microbudgets. Dans ce cas-ci, c'est un record du monde! ALIEN BIKINI propose un mixe des genres alliant horreur, science-fiction, action, comédie et arts martiaux, le tout pour un budget de moins de 5 000$!? Et le film a vraiment de la gueule. Le réalisateur Oh Young-doo fournit ce qu'on attend d'un long métrage intitulé INVASION OF ALIEN BIKINI, c'est-à-dire une extra-terrestre magnifique en petite tenue, un humour parfois louche, un côté bande dessinée et quelques effets gore, mais il va beaucoup plus loin qu'on ne l'anticipe au niveau du développement de son personnage principal hanté par un douloureux passé. Le film passe de la grosse farce sexy où Monica « torture » Young-gun pour avoir sa semence à une histoire franchement troublante en un claquement de doigts au cours d'une scène d'une violence prenante. Œuvre inclassable et foncièrement originale, ALIEN BIKINI, gagnant du Grand Prix au dernier Festival du film fantastique de Yubari, prouve que la passion, l'inventivité et le talent d'un jeune auteur émergent l'emporteront toujours sur les contraintes budgétaires.

—Nicolas Archambault

2010 Sponsors