Propulsé par Divertissement

English

Aversion

Première mondiale

Aversion Aversion

À l'affiche

Équipe de production

Réalisation: GF Roberts
Scénario: GF Roberts, Ted Spencer
Interprètes: Andrew Roth, Melantha Blackthorne, Marc Raco, Richard Flight, Ted Spencer
Production: GF Roberts, Karen Farinelli

Push

Description

Le privé Alex Stokes n’est pas du genre à prendre soin de lui-même, mais il acceptera n’importe quelle enquête que l’on peut bien lui proposer. Comment peut-il résister lorsqu’un homme mystérieux lui demande de suivre sa femme, une tâche pour laquelle Stokes est grassement payé? Stokes considère ce boulot comme routinier, jusqu’à ce que Claire, la femme en question, tente de se suicider. Sa rescousse se transforme en romance. Mais ce ne sont pas que les flammes de l’amour qui brillent, mais également celles des feux de l’Enfer. Car Stokes s’est malgré lui retrouvé au cœur d’un maelström de manifestations démoniaques.

Hybride de film noir, de science-fiction et d’horreur infernale, avec une touche d’humour et de délire conspirationniste, AVERSION est le premier film de GF Roberts, le réalisateur de deux courts produits en 2008, THE CITIZIEN CORE et SARAH’S DEMONS. Il met en vedette un visage bien connu des habitués de Fantasia, Melantha Blackthorne, la femme fatale de SV Bell et de son propre COUNTESS BATHORIA’S GRAVEYARD PICTURE SHOW.

Roberts démontre un intérêt pour l’aspect matériel de la réalisation avec AVERSION en tournant son film sur support photographique – de la pure folie! – et créant la majorité de ses effets spéciaux devant la caméra. Saluons également l’adhérence du réalisateur au guide Greenflicks pour un cinéma produit en respectant un code d’éthique écologique. Mais ne laissez pas ses belles intentions vous aveugler. Roberts désire avant tout invoquer le Mal. Un Mal sanglant, terrifiant et surnaturel!

—Rupert Bottenberg (traduction Simon Laperrière)

2010 Sponsors