Envolez-vous vers la première internationale de SKELLIG !

Le Festival International du Film pour Enfants de Montréal bat son plein et le Festival Fantasia est fier de s’associer à l’événement pour co-présenter la première internationale du long métrage britannique SKELLIG d’Annabel Jankel, avec Tim Roth en tête d’affiche. En guise de célébration, nous offrons dix laissez-passers doubles pour assister à l’une des deux projections*.

« La famille de Michael s’agrandit et doit s’établir a…illeurs. Leur nouvelle demeure tombe en ruine, les planchers menacent de s’écrouler et des milliers d’araignées tissent des toiles au grenier. Le plus étrange, c’est ce cabanon dans le jardin en brousse : quelqu’un, ou quelque chose semble y avoir élu domicile. Un itinérant ailé à la voix grave, qui mange des insectes et qui est incapable de bouger…Attiré par cette créature mi-homme mi-oiseau, Michael tentera le tout pour le tout afin de le sauver.

Un film fantastique et émouvant sur le don de soi qui rappelle l’importance de croire en ses rêves. La performance du grand acteur Tim Roth vaut, à elle seule, le détour. »

Invitée d’honneur du FIFEM, la réalisatrice Annabel Jenkel sera présente aux deux présentations de SKELLIG en plus de donner une classe de maître le 2 mars prochain à la salle Séries + de l’Inis dès 15h (301 Boul. De Maisonneuve Est).

Pour remporter l’un des laissez-passers, soyez parmi les dix premiers à poster sur la page de cet événement une image tirée du film qui vous a fait le plus peur lors de votre enfance. Les gagnants seront contactés en message privé.

*La première projection de SKELLIG aura lieu jeudi le 3 mars à 17h30. Le film sera présentée dans sa langue originale anglaise. La seconde aura lieu vendredi le 4 mars à 10h55 et sera présentée dans sa version originale accompagnée d’une narration française. Les deux projections seront au Cinéma Beaubien (2396 Beaubien Est).

Pour plus d’informations :
http://www.fifem.com/

Laisser un commentaire