RESTEZ CONNECTÉ À FANTASIA TOUT L’ANNÉE AVEC SPECTACULAR OPTICAL!

Maintenant que l’édition du 15e anniversaire du Festival International de Films Fantasia est terminée, que la presse est rentré chez elle aux quatre coins du globe, que les bénévoles infatigables peuvent dormir la nuit et que l’équipe de programmation travaille déjà sur l’édition 2012, je désirais vous informer que le webzine du festival Fantasia, Spectacular Optical (www.spectacularoptical.ca) reprendra son rythme de publication mensuel à partir du 1er septembre, et sera publié le premier de chaque mois suivant.

Pour toutes les mise-à-jours reliées aux évènements Fantasia, référez-vous à Spectacular Optical, ainsi qu’à la page Facebook (pour les nouvelles) et le groupe Facebook (pour les invitations aux évènements). Vous pouvez aussi vous inscrire à l’infolettre, qui vous enverra un rappel mensuel lorsqu’une nouvelle édition de la revue web Spectacular Optical est publiée.

Les archives de Spectacular Optical sont disponibles dans la section “Back Issues”, incluant l’édition quotidienne (et gigantesque!) de juillet, donc assurez-vous d’y jeter un coup œil si vous étiez trop occupés pendant la festival pour lire les nombreux essais et entrevues postées quotidiennement!

Gardez l’œil ouvert pour l’édition de septembre, qui inclura un entrevue exclusive avec Guy Maddin à propos de son projet de “hauntings”, une entrevue avec Josh McDonald à propos du hit canadien insoupçonné The Corridor, un article sur les bandes dessinées fumetti italiennes (et les films qu’elles ont inspirés), des critiques de DVDs, livres et trame sonores, une liste d’évènements locaux et beaucoup plus!

(traduction: Ariel Esteban Cayer)

Laisser un commentaire