Soumettre un film: Withoutabox

Soumettre un film

Nous sommes présentement à la recherche de films – longs et courts métrages – pour la seizième édition du notre festival. Que recherchons-nous exactement ? Le festival Fantasia a toujours privilégié l’éclectisme et la diversité dans sa programmation en présentant une variété de films, principalement de genre, tel que films fantastiques, d’action, de comédies, documentaires alternatifs, en plus d’œuvres carrément inclassables. Excitez nos sens en soumettant votre film et nous ferons notre possible pour le présenter dans le cadre de notre festival. Vous pouvez consulter le site de notre édition 2011 pour avoir une meilleure idée de notre programmation.

Tout film tourné dans les 18 derniers mois est admissible à la compétition officielle du festival et aux prix du public.

Nos frais d’admission sont minimes. Par contre, nous ne chargeons aucun frais d’admission aux films canadien, et ce, peu importe la durée de celui-ci. Nous encourageons le plus grand nombre de créateurs et distributeurs à nous proposer leurs œuvres.

Pour soumettre votre film

Prière de compléter le formulaire en ligne, et nous faire parvenir une copie DVD avec, joint à ce dernier, une copie de votre formulaire dûment complété. Le DVD et le matériel promotionnel ne seront pas retournés à l’expéditeur. Seules les œuvres retenues verront leurs créateurs contactés par notre équipe.

Au nom de toute l’équipe du festival,

Mitch Davis
Codirecteur programmation internationale

Première date limite : 1er février 2012
Date limite : 30 mars 2012
Dernière date limite : 17 avril 2012

Pour les soumissions de films Québecois/Canadien, les détails suivront bientôt.

Laisser un commentaire