TUCKER AND DALE VS. EVIL ­- le film de fermeture officiel de Fantasia!

La journée officielle de fermeture de Fantasia est arrivée! Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas une autre journée supplémentaire de prestigieuse programmation pour vous après la journée officielle de fermeture – incluant les TBAs de Centurion et de The Devils, la première d’une double-présentation de films de crime de Mesrine (mettant en vedette l’acteur culte Vincent Cassel) et le Gala Metropolis à la Place des Arts, tous le mercredi 28 juillet. Après tout, nous gardons toujours notre niveau à 11!

Après ce qui fut une fantastique année remplie d’ingénieuses cabrioles, de joyeuses aventures, d’intenses psychodrames, d’astuces de BDs, d’horreur politique, d’intermèdes musicales inspirées et des rencontres avec certains de nos plus grands héros cinématiques, nous n’aurions pu trouver de meilleure façon de fermer le festival qu’avec Tucker and Dale Vs. Evil pour plaire aux foules! Le film a fait partie de la sélection officielle de Sundance, a gagné le prix du public de SXSW, et maintenant le réalisateur Eli Craig et les acteurs Tyler Labine et Alan Tudyk seront présents pour partager un peu de leur folie campagnarde avec Montréal!

“Un film remplit de rires à propos d’attachants péquenauds qui sont erronément pris pour des psychotiques de type-Texas Chainsaw Massacre par de jeunes collégiens en camping. Il accomplit pour les films de massacre ce que la parodie de 2004 Shaun of the Dead a fait pour les films de zombies.” -USA Today

TUCKER AND DALE VS. EVIL sera présenté mardi le 27 juillet à 21h45 au Théâtre Hall. Plus d’information, incluant une description, la fiche technique des images et la bande-annonce, sur la page officielle du film ICI.

Laisser un commentaire