Kodoku Meatball Machine (" Kodoku: Mitoboru mashin")

Première Canadienne
  • Japon
  • 2017
  • 100 mins
  • Japonais
  • Anglais (sous-titres)
Billets

En présence du réalisateur et scénariste Yoshihiro Nishimura

Sélection officielle : SXSW 2017 (Midnighters), Festival international du film fantastique de Bruxelles 2017, Night Visions 2017

“Unapologetically silly and smutty… delivers buckets upon buckets of blood and gore” – Blair Hoyle, CINEMA SLASHER

Cet été, Fantasia a la chance de partager avec vous quelque chose de vraiment spécial. Une expérience cinématographique unique et réjouissante, créée avec soin par des gens qui y ont mis tout leur cœur. Une célébration de la sagesse et de l’émerveillement, du rire et de l’amour, des moments inoubliables en famille et entre amis. Un film à chérir et à partager avec les personnes les plus importantes dans votre vie.

Le titre de ce film nous échappe pour l’instant, et de toute façon, ça sonne plutôt nul. Eh, voici quelque chose de salement mieux. C’est à propos de ces extraterrestres qui envahissent une ville et qui prennent le contrôle du cerveau de leurs victimes humaines impuissantes. Ces parasites transforment les humains en dégoûtants guerriers robots-monstres qu’on appelle les NecroBorgs. Et puis, vous savez quoi? Tout le monde se démolit la gueule! Avec des poings-pistons et des mamelons-fusils et des lance-flammes et pleins d’autres trucs! Et il y a de la mutilation génitale, des flics samouraïs, une naine qui danse nue — et des personnages bien développés?!

Le merveilleux magicien du gore japonais Yoshihiro Nishimura n’est jamais en reste, alors il a réalisé un autre film de MEATBALL MACHINE! Le follement inspiré sorcier de l’ultra-violence burlesque à qui l’on doit TOKYO GORE POLICE et VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL a réinventé le mécha-massacre de Yudai Yamaguchi paru en 2005 (Nishimura en avait créé les extravagants effets spéciaux à l’époque), sans faire aucun compromis! Le tournage de KODOKU MEATBALL MACHINE a nécessité quatre putains de tonnes de faux sang, selon Nishimura! On les a, vos « moments inoubliables ». Emmenez votre mère!

- Traduction : Kevin Laforest

Re/MAX Sponsors