Jury

Jury Cheval Noir

Richard Stanley

Présidents du jury

Richard Stanley

Richard Stanley est un cinéaste, un anthropologue de formation, un prêtre ordonné et un étudiant de longue date des arts obscurs. En tant qu’auteur et journaliste indépendant, il a documenté des conflits en Afrique du Sud, au Rwanda, à Haïti et en Afghanistan, où il a combattu vers la fin des années 1980 en tant que mujahideen. Comme réalisateur, sa filmographie inclut le classique culte cyberpunk HARDWARE (1990), DUST DEVIL (1991) et THE THEATRE BIZARRE (2011), ainsi que plusieurs documentaires et vidéoclips. Il a également créé des pochettes d’album pour des groupes tels que Public Image Limited et Black Uhuru. Ses contributions comme scénariste sont tout aussi variées, allant de THE ISLAND OF DOCTOR MOREAU (1996) au récent film de science-fiction/horreur REPLACE (2017). Il se décrit comme « anational » et habite actuellement avec son chat noir Doozy dans l’enclave pyrénéenne isolée de Montségur, où il travaille comme guide de montagne et où il assume un rôle de leader dans le mouvement séparatiste occitan.

Chris Bumbray

Chris Bumbray

Chris Bumbray écrit pour JoBlo.com et son site parent consacré au cinéma de genre, Arrow in the Head, depuis 2007. Au fil des ans, il a couvert de nombreux festivals de cinéma, incluant Fantasia, et régulièrement TIFF et Sundance depuis 2009. Établi à Montréal, il est également membre votant de la Broadcast Film Critics Association (B F C A) et il fait des critiques en ondes sur C T V News Channel.

Élie Castiel

Élie Castiel

Formé en bibliothéconomie, Élie Castiel étudie la littérature française, la traduction et le cinéma à l’Université Concordia, où il obtient une maîtrise en études cinématographique. Son mémoire de maîtrise porte sur le plan-séquence dans LE VOYAGE DES COMÉDIENS de Theo Angelopoulos. Rédacteur en chef de la revue Séquences, il a également été président de l’A Q C C (Association québécoise des critiques de cinéma), organisme membre de la F I P R E S C I (Fédération internationale de la presse cinématographique). Ses genres favoris : le mondo movie, le giallo, l’asiatique (une prédilection pour le Bollywood et la Corée du Sud), la série B qui innove, L G B T et de nombreux plaisirs coupables, en fait tout à fait assumés.

Paul Kazee

Paul Kazee

En tant qu’un des fondateurs de Subway Cinema et du Festival du film asiatique de New York, Paul Kazee siège actuellement au conseil d’administration de ces organisations. Paul est également un des fondateurs de Dead ‘Til Dawn Drive-In, un marathon annuel d’un week-end lors duquel des films d’horreur sont présentés en 35 mm dans un cinéparc du nord de l’État de New York. Il est récemment devenu programmateur de films au centre des arts Proctors (Schenectady, N Y), après avoir passé une décennie à les aider à développer leur populaire série de films de genre et cocktails. Paul était un contributeur régulier de We Are the Weird de Joe Bob Brigg, et il a récemment été publié dans le South China Morning Post, Meniscus et “Hidden Horror”, une collection d’essais sur le cinéma de genre.

Shelagh Rowan-Legg

Shelagh Rowan-Legg

Shelagh Rowan-Legg est une programmatrice de festival, une critique de cinéma et une universitaire. Elle a été programmatrice pour le festival Toronto After Dark pendant dix ans, et elle est actuellement programmatrice pour FrightFest U K. Elle est rédactrice adjointe pour ScreenAnarchy et critique pour Sight & Sound. Son livre “The Spanish Fantastic: Contemporary Filmmaking in Horror, Fantasy and Sci Fi” a été publié en 2016.

Jury Prix New Flesh du meilleur premier long métrage

William Lustig

President of the Jury

William Lustig

William Lustig est un réalisateur et producteur américain, bien connu pour ses films d’horreur à petit budget MANIAC, VIGILANTE, UNCLE SAME et la série MANIAC COP. Lustig a aussi travaillé comme acteur, jouant de petits rôles dans ses propres films ainsi que dans des films de Sam Raimi. Depuis 2009, Lustig est le P D G de Blue Underground, une compagnie de divertissement se spécialisant dans la distribution (et souvent la restauration) de films d’horreur, cultes et grindhouse méconnus sur D V D et Blu-ray. Il a également produit les remakes de ses propres films MANIAC, en 2012, et MANIAC COP, en 2016, ce dernier ayant été coproduit par Nicolas Winding Refn.

Katarina Gligorijevic

Katarina Gligorijevic

Katarina est une auteure et productrice torontoise. Elle a récemment produit BIRDLAND, du réalisateur Peter Lynch (PROJECT GRIZZLY), dont la sortie est prévue en 2017. Elle a également été productrice exécutive ou coproductrice de plusieurs autres longs métrages, incluant REPLACE (2017) de Norbert Keil, BAD BLOOD (2016) de Tim Reis, et HE NEVER DIED (2015) de Jason Krawczyk, entre autres. Elle a écrit pour plusieurs sites web et journaux sur le cinéma, et ses essais sont apparus dans deux anthologies publiés par Coach House Books, entre autres publications. Elle développe actuellement plusieurs films via Ultra 8 Pictures, une compagnie de production et de conseil qu’elle opère avec son mari Colin Geddes.

Jason Gorber

Jason Gorber

Jason Gorber est un journaliste et critique de cinéma torontois. Ayant deux décennies d’expérience à écrire à propos des images en mouvement, il est actuellement critique chez Screen Anarchy et Dork Shelf, il participe au segment hebdomadaire du dimanche sur le cinéma à C T V NewsChannel, et il contribue régulièrement à Birth.Movies.Death, ainsi que Cineplex.com, Mashable, Indiewire, Esquire et plusieurs autres sites web importants. Jason peut régulièrement être entendu sur C B C Radio et W G N, et ses textes sont apparus dans plusieurs publications imprimées. Jason possède une maîtrise en philosophie, ayant rédigé sa thèse sur la théorie et la critique cinématographiques. Vous pouvez le suivre sur Twitter : @filmfest_ca

Joshua Sobel

Joshua Sobel

Producteur accompli, Joshua Sobel était un des producteurs exécutifs de GRACELAND de Ron Morales, un thriller philippin révolutionnaire qui a été distribué aux États-Unis par Drafthouse Films en 2012. Il a aussi été producteur exécutif du thriller de kidnapping mexicain SCHERZO DIABOLICO d’Adrián Garcia Bogliano, et il est actuellement en postproduction sur un film en suédois, BLACK CIRCLE. Joshua était le producteur exécutif de l’anthologie argentine TERROR 5, et il a plus récemment produit ARE WE NOT CATS de Xander Robins, qui a été présenté en première dans le cadre de la Settimana Della Critica du Festival de Venise. En mars, il a produit le premier long métrage d’Edgar Nito, GUACHICOLERO, qui devrait prendre l’affiche en 2018.

Antoine Zeind

Antoine Zeind

Titulaire d’un M B A et d’une Maîtrise en Cinéma, M. Antoine Zeind est impliqué dans l’industrie cinématographique du Canada depuis près de 20 ans. Il a commencé sa carrière en produisant quelques courts métrages pour se diriger ensuite vers l’exploitation en salles en dirigeant l’organisation de La Grande Fête du Cinéma Comique de 1999 à 2001. Il créait aussi alors A-Z Films inc. une société de distribution. Par la suite, il se joignait à Famous Players (aujourd’hui Cineplex, le plus grand réseau de salles de cinéma au Canada) afin de diriger l’ouverture d’un grand complexe de salles de la région de Montréal. Par la suite, à titre de Directeur programmation et marketing, il rejoignait Christal Films Distribution inc. alors le plus grand distributeur indépendant du Québec. Depuis 2005, Il se consacre uniquement à titre de Président d’A-Z films inc. à la distribution de près de 70 films de toutes origines sur le territoire canadien. En 2014, A-Z Films a distribué au Canada le film QU’EST-CE QU’ON A FAIT AU BON DIEU?. Ce fut le succès de l’année pour un film français au Canada.

Jury Action!

Érik Canuel

Érik Canuel

Érik Canuel est un grand passionné de la réalisation en cinéma et en télévision. Il débute sa carrière en fondant Kino Films. En 2000, il reçoit le prix Génie du meilleur court métrage documentaire pour HEMINGWAY: A PORTRAIT et amorce, du même coup, sa carrière en long métrage avec LA LOI DU COCHON, NEZ ROUGE, LE DERNIER TUNNEL, LE SURVENANT et LAC MYSTÈRE. En 2006, il signe la réalisation de BON COP, BAD COP. En plus de se mériter le prix Billet d’or aux Jutra 2007 et trois prix Génie 2007, dont meilleur film et Bobine d’or, BON COP, BAD COP fracasse tous les records au box-office. En 2009 et les années suivantes, Érik Canuel tourne des épisodes des séries FLASHPOINT, LOST GIRL, ROOKIE BLUE, BLOODLETTING & MIRACULOUS CURES, BEING ERICA, BEING HUMAN et COPPER. Il scénarise et réalise BARRYMORE, interprété par Christopher Plummer. En 2010, il réalise et coproduit 6 épisodes de la minisérie BULLET IN THE FACE pour IFC. Il enchaîne avec la réalisation de trois épisodes de l’adaptation anglophone de la série policière 19-2 diffusée sur Bravo! Cette même année, il réalise deux épisodes de TRANSPORTER II ainsi qu’un film destiné au petit écran pour Disney Channel, BAD HAIR DAY. En 2016, il se joint au collectif 9, LE FILM et réalise le segment « Halte routière » . Sa dernière réalisation en liste, RANSOM sur les ondes de CBS et Global.

Peter Kuplowsky

Peter Kuplowsky

Peter Kuplowsky est un conservateur de films, un producteur de contenu, un scénariste et un amateur de chapeaux vivant à Toronto, au Canada. Depuis 2005, Peter s’est imposé professionnellement comme un grand défendeur du cinéma de genre et de l’art marginal dans divers festivals internationaux de films, incluant Toronto After Dark, Fantastic Fest à Austin, au Texas, et le volet Midnight Madness du Festival international du film de Toronto. Ces dernières années, Peter a contribué à développer et produire plusieurs courts et longs métrages acclamés par la critique, incluant MANBORG (2001), le segment final "Z is for Zygote" de l’anthologie THE ABCs OF DEATH: PART 2 (2014), THE INTERIOR (2015), THE VOID (2016), ainsi que YOUR MOTHER AND I (2016), le court métrage adapté de la nouvelle de Dave Eggers. Il est également coanimateur de The Laser Blast Film Society, une série mensuelle de projections de films excentriques au Royal Cinema, qui culmine annuellement avec un programme de cinéma marginal contemporain : le festival What The Film.

Hugues Barbier

Hugues Barbier

Hugues Barbier est un amoureux du cinéma de genre depuis longtemps, ayant grandi en regardant des giallos, du grinhouse américain et d’autres films d’exploitation. Il est impliqué depuis plus de 10 ans dans l’organisation et la programmation du Festival du film fantastique européen de Strasbourg, et il est le cofondateur/directeur artistique d’Ithaca Fantastik, un festival de cinéma de genre, de musique et d’art se déroulant au centre de l’état de New York. Hugues a travaillé pendant quatre ans pour la compagnie torontoise Raven Banner, où il s’occupait de la stratégie festivalière ainsi que des acquisitions. Il est également producteur exécutif/associé de plusieurs films (LOCAL GOD, 2014, MEXICO BARBARO, 2014, JUNE, 2015, GUACHICOLERO, 2017), et il travaille actuellement comme assistant producteur pour le groupe médiatique MPI à Los Angeles.

Jury Animation

Greg Bailey

Greg Bailey

Greg Bailey est le réalisateur et le producteur de la populaire série animée ARTHUR sur PBS. Il a créé ARTHUR en 1995 et en a depuis réalisé les 20 saisons, incluant les quatre spéciaux. Il a précédemment créé et réalisé les séries THE BUSY WORLD OF RICHARD SCARRY, POSTCARDS FROM BUSTER et CAILLOU. Greg a aussi travaillé sur LES HISTOIRES DU PÈRE CASTOR (PAPA BEAVER’S STORY TIME), YOUNG ROBIN HOOD, LES OURSONS VOLANTS (THE LITTLE FLYING BEARS), C.O.P.S., LES AMIS RATONS (THE RACCOONS), THE REAL GHOST BUSTERS et MASK. Il a travaillé comme animateur à Los Angeles, Toronto, Tokyo et Montréal. Greg habite à Montréal.

Dave Cooper

Dave Cooper

Dave Cooper est né en Nouvelle-Écosse, au Canada, en 1967. Dave a commencé sa carrière dans les années 1990, créant des comics underground pour Fantagraphics Books, à Seattle. Son roman graphique "Ripple" incluait une introduction de David Cronenberg. Au tournant du siècle, Dave s’est tourné vers la peinture à l’huile, exposant ses œuvres tour à tour dans des galeries à Los Angeles et à New York. Des livres regroupant des reproductions de ses peintures ont eu droit à des introductions de David Cross et Guillermo del Toro. Vers 2008, Dave a plongé dans le monde de l’animation, obtenant le feu vert pour produire deux séries télé : PIG GOAT BANANA CRICKET pour Nickelodeon, et THE BAGEL AND BECKY SHOW pour Teletoon/BBC. Son court métrage pour adultes, THE ABSENCE OF EDDY TABLE a été lancé à l’automne 2016 et a depuis remporté plusieurs prix internationalement. Dave habite à Ottawa, au Canada.

Nadja Cozic

Nadja Cozic

Nadja Cozic est active dans le milieu de l’animation depuis 1987. Son parcours ressemble à un dessin animé de Fritz Lang. Après avoir œuvré sur des séries telles que LA BANDE À OVIDE et SHARKY ET GEORGES, elle devient animatrice sur FIEVEL GOES WEST. Après avoir travaillé sur les LOONEY TUNES en 1992, Nadja plonge en publicité pendant quelques années, pour ensuite revenir à titre de réalisatrice chez Cinar de séries telles que THE BUSY WORLD OF RICHARD SCARRY, IVANHOE, THE COUNTRY MOUSE AND THE CITY MOUSE ADVENTURES et ANIMAL CRACKERS. Après quelques projets, Nadja se tourne en 2003 vers l’enseignement au Cégep du Vieux-Montréal, mais continue d’œuvrer sporadiquement en parallèle dans le domaine.

Jean Lacombe

Jean Lacombe

Jean Lacombe est né en 1962 et a grandi à Trois-Rivières. Depuis plus de vingt ans, il a publié plusieurs bandes dessinées ainsi que des romans jeunesse, dont "Fred et Putulik", "Monsieur Roboto" et "Marcello". Quand il n’est pas à mettre au point une nouvelle histoire, Jean Lacombe fait des dessins animés pour le cinéma et la télévision. Répondant à des commandes de divers studios d’animation, il a contribué à nombre de séries telles que SLUGTERRA, MAX STEEL ainsi que STORM HAWKS. Pendant dix ans, il a enseigné au département de cinéma d’animation du Cégep du Vieux-Montréal.

Jury Courts métrages internationaux

Gary Sherman

Président du Jury

Gary Sherman

Réalisateur, scénariste et producteur, Gary Sherman a entamé sa carrière à Chicago avec THE LEGEND OF BO DIDDLEY. Il a ensuite oeuvré à Londres, en Angleterre pendant 10 ans, puis à Los Angeles pendant plus de 25 ans. Parmi sa douzaine de longs métrages, trois sont considérés des classiques : DEATH LINE, que le B F I a récemment sacré un des dix meilleurs films britanniques par un réalisateur américain, DEAD AND BURIED et VICE SQUAD. Il a aussi réalisé POLTERGEIST III, WANTED: DEAD OR ALIVE et LISA. À la télévision, il a notamment travaillé sur MISSING PERSONS (ABC), POLTERGEIST: THE LEGACY (Showtime) et THE FIRST 48: MISSING PERSONS (A&E).

Aisling Chin-Yee

Aisling Chin-Yee

Aisling Chin-Yee est scénariste, réalisatrice et productrice chez Fluent Films. Elle a produit les films primés RHYMES FOR YOUNG GHOULS, THE SAVER, INSIDE THESE WALLS, THREE MOTHERS, SORRY, RABBI, et la série LOST GENERATION. Elle a écrit et réalisé les courts métrages SOUND ASLEEP, SYNESTHESIA et FIVE STORIES. Aisling développe actuellement son long métrage dramatique THE DAY BETWEEN, et elle produira les adaptations pour le cinéma et la télévision des romans à succès “Us Conductors” et “The Party Wall”.

Ina Pira

Ina Pira

Ina Pira est la plus nouvelle membre de l’équipe de conservation de Vimeo. Auparavant, elle a travaillé comme programmatrice pour le Festival international du film des Hamptons, pour le Festival du film de Montclair et pour le Festival du film de Sarasota. En plus de ses responsabilités de programmatrice, Ina a contribué à la gestion et à la sélection de scénarios pour le Hamptons Screenwriters Lab et d’autres programmes annuels.

Jury Fantastiques week-ends

Isabelle Giroux

Isabelle Giroux

Isabelle Giroux est diplômée du Cégep de Drummondville en chant, et The American Musical and Dramatic Academy, à Los Angeles, en cinéma et comédie musicale. UDA et ACTRA, vous pouvez la voir quotidiennement dans le rôle de Crinoline, dans l'émission jeunesse "Salmigondis", sur les ondes de Radio-Canada et Télé-Québec. Vous pouvez aussi la voir aux côtés de Guillaume Lemay-Thivierge dans "Ruptures", jouant son épouse atteinte de la SLA. Autrement, vous l'avez peut-être vu dans le film français de Ramzy Bédia, "Hibou", ou encore à la télévision dans "Mensonges III",... et plus encore. Pour les fans de comédies musicales, elle a foulé les planches du théâtre St-Denis à Montréal plus d'une fois avec "Grease", "Hairspray" , "Le Petit Roy" , et "Le Big Bazar". Hyperactive du milieu, elle crée aussi de l'autre côté de la caméra, ayant réalisé plusieurs courts-métrages au sein de Kino Montréal. Elle fait maintenant parti des membres du Conseil d'administration de l'organisme.

Pierre-Marc Drouin

Pierre-Marc Drouin

Pierre-Marc Drouin se distingue par son style fougueux et percutant. En tant que romancier, il publie Si la tendance se maintient (2010), nominé au Prix Senghor du premier roman francophone à Paris, et Mile End Stories (2011). Comme scénariste, on lui doit entre autres la série Le Siège, qui paraîtra sous peu à Radio-Canada, et la websérie Thomas est nerveux (2015), qui lui vaut des nominations à Série Mania en France, aux Numix et aux Gémeaux. Ses courts-métrages Premiers soins (2015), Une Formalité (2016) et Poissons de mars (2017) connaissent beaucoup de succès à travers le monde. Une Formalité, qu’il co-réalise, s’est d’ailleurs mérité de nombreux prix dans les festivals.

Jason Béliveau

Jason Béliveau

Jason Béliveau est le directeur de la programmation de l'organisme de diffusion cinéma Antitube à Québec. Membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma, il collabore au magazine Spirale, à l'émission radiophonique Situation critique sur les ondes de CRKL 89,1 et à l'émission Projection libre sur la chaîne MAtv. Il est présentement président du conseil d'administration du festival fantastique Vitesse Lumière.

Jury AQCC - Camera Lucida

Donato Totaro

Président du Jury

Donato Totaro

Donato Totaro est le rédacteur en chef de Offscreen, la plus ancienne revue de cinéma en ligne mensuellement en activité, depuis sa création en 1997. Professeur à temps partiel en Études cinématographiques à l’Université Concordia (Montréal, Canada) depuis 1990, il a également publié de nombreux articles sur le cinéma d’horreur et d’autres sujets, entre autres dans ReFocus: The Films of Andrei Tarkovsky (à venir), Cult TV (2010), 100 European Horror Films (2007), The Cinema of Japan and Korea (2004), Fear Without Frontiers (2003), Eaten Alive!: Italian Cannibal and Zombie Movies (2002) et South American Cinema: A Critical Filmography 1915-1994 (1996).

Paul Landriau

Paul Landriau

Paul Landriau est le fondateur du blogue de cinéma Point de vues et directeur de la programmation du festival Plein(s) Écran(s). Cinéphile passionné et lecteur décomplexé, il complète présentement sa maîtrise à l’Université de Montréal, où il se spécialise dans le cinéma japonais contemporain. Il a participé à des dizaines de courts, couvert de nombreux festivals d’ici ou d’ailleurs, et a convaincu un impressionnant nombre de spectateurs d’écouter THE RAID 2.

Jean-Marie Lanlo

Jean-Marie Lanlo

Jean-Marie Lanlo est vice-président de l’AQCC, rédacteur en chef de Cinéfilic.com, critique pour la revue Séquences et directeur de la collection L’instant ciné (éditions L’instant même). Les jurys auxquels il a déjà participé à Fantasia ont récompensé par le passé de grands films trop méconnus comme THE WEIGHT (Jeon Kyu-hwan), UGLY (Anurag Kashyap) ou WE ARE THE FLESH (Emiliano Rocha Minter). Il a hâte de voir ce qui sera le prochain sur la liste.

Jury Séquences

Pascal Grenier

President of the Jury

Pascal Grenier

Diplômé en études cinématographiques de l’Université de Montréal, Pascal Grenier a notamment travaillé pour le festival Fantasia à titre de programmateur pendant quelques années. Conseiller sur le comité d’administration de l’Association québécoise des critiques de cinéma (AQCC), il collabore de façon régulière à la revue Séquences depuis plus de 15 ans. Cinéphage enragé et collectionneur compulsif, il est membre du comité de rédaction du site internet cinefilic.com. Il a aussi été sélectionné à cinq reprises pour un jury de la critique internationale (FIPRESCI).

Mathieu Houle-Beausoleil

Mathieu Houle-Beausoleil

Passionné de cinéma depuis l’enfance, Mathieu Houle-Beausoleil a complété une maîtrise de recherche-création sur le cinéma. Il s’est intéressé au travail de la réalisation dans le cinéma réaliste contemporain. Ses recherches vont donc de pair avec ses nombreuses créations. En 2012, il commence une série de cinq courts métrages sur la génération Y. Parmi eux, PERVERS et ÉGOÏSTE sont présentés aux Rendez-vous du cinéma québécois 2013 et 2014. Il consacre maintenant son temps à l’élaboration d’un webjournal sur le cinéma : 5INQ, et commence une carrière comme critique tout en développant un autre projet cinématographique : PARIAS.

Maxime Labrecque

Maxime Labrecque

Maxime Labrecque est doctorant et chargé de cours au département d’études cinématographiques de l’Université de Montréal. Il est membre de l’AQCC et rédacteur pour la revue Séquences, Voir et collaborateur à CIBL 101,5. Il a notamment été membre du jury pour Fantasia, le FNC et le Festival international du film de Rotterdam (IFFR).

Jury Prix Barry Convex du Meilleur long métrage canadien

Kier-La Janisse

Kier-La Janisse

Kier-La Janisse se dédie à écrire sur le cinéma et à programmer des films. Elle est la fondatrice de l’Institut Miskatonic d’études sur le fantastique et la propriétaire et directrice artistique de Spectacular Optical. Elle est l’auteure des livres “A Violent Professional: The Films of Luciano Rossi” et “House of Psychotic Women: An Autobiographical Topography of Female Neurosis in Horror and Exploitation Films”. Elle a coédité “KID POWER!” et “Satanic Panic: Pop-Cultural Paranoia in the 1980s“ avec Paul Corupe. Elle a publié “Lost Girls: The Phantasmagorical Cinema of Jean Rollin” et le livre à venir “Yuletide Terror: Christmas Horror on Film and Television”. Elle écrit actuellement un livre sur COCKFIGHTER de Monte Hellman.

George Mihalka

George Mihalka

Le réalisateur George Mihalka est reconnu pour l’aisance avec laquelle il passe du drame à la comédie au cinéma et à la télévision, en français et en anglais. L’œuvre de George a été récompensée de plus de 50 nominations à travers le monde. Sa plus récente création, 24 HOUR RENTAL, une histoire de gangsters satirique, a été diffusée sur Superchannel et a été acclamée par la critique. Ses longs métrages internationaux incluent le film d’horreur culte MY BLOODY VALENTINE, et BULLET TO BEIJING mettant en vedette Michael Caine et Michael Gambon. THE BLUE MAN a remporté le prestigieux Prix du public au Festival du film fantastique d’Avoriaz. Au Québec, il est célèbre pour les succès au box-office LA FLORIDA, L’HOMME IDÉAL et LES BOYS IV, ainsi que les populaires téléséries SCOOP, OMERTA et HAUTE SURVEILLANCE.

Douglas Buck

Douglas Buck

Douglas Buck travaillait comme ingénieur électricien dans un aéroport new-yorkais lorsqu’il a connu du succès à travers le circuit des festivals de films de genre avec ses courts métrages CUTTING MOMENTS (1997), HOME (1998) et PROLOGUE (2003). Son long métrage SISTERS (2007), un remake du classique de Brian De Palma mettant en vedette Chloe Sevigny et Stephen Rea, a été décrit par Variety comme « un complément valable au célèbre thriller violent de son prédécesseur ». Buck a également monté plusieurs longs métrages, incluant le documentaire LOST SOUL: THE DOOMED JOURNEY OF RICHARD STANLEY'S ISLAND OF DR. MOREAU.

Re/MAX Sponsors